TOP Meilleures Plantes Médicinales – MR-GINSENG.COM

Voici le TOP Meilleures Plantes Médicinales FASH.FR – Découvrez les Listes Complètes des Meilleurs Sites sur les Grandes Plantes Médicinales. Tout est en détails dans les Articles sur les Vertus Médicinales, Bienfaits, Associations d’Herbes, Plantes et Compléments Alimentaires =>

Plantes Médicinales – Liste complète sur Mr Ginseng
Acérola – Liste complète sur Mr Ginseng
Ail – Liste complète sur Mr Ginseng
Aloe Vera – Liste complète sur Mr Ginseng
Ashwagandha – Liste complète sur Mr Ginseng
Acai Baies – Liste complète sur Mr Ginseng
Cannabis – Liste complète sur Mr Ginseng
Cannelle – Liste complète sur Mr Ginseng
Chlorella – Liste complète sur Mr Ginseng
Citron – Liste complète sur Mr Ginseng
Cordyceps – Liste complète sur Mr Ginseng
Curcuma – Liste complète sur Mr Ginseng
Echinacea – Liste complète sur Mr Ginseng
Fenugrec – Liste complète sur Mr Ginseng
Ganoderma – Liste complète sur Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – Liste complète sur Mr Ginseng
Gelée Royale – Liste complète sur Mr Ginseng
Gingembre – Liste complète sur Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Liste complète sur Mr Ginseng
Ginseng – Liste complète sur Mr Ginseng
Gluten – Liste complète sur Mr Ginseng
Goji – Liste complète sur Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – Liste complète sur Mr Ginseng
Guarana – Liste complète sur Mr Ginseng
Harpagophytum – Liste complète sur Mr Ginseng
Maca – Liste complète sur Mr Ginseng
Mandragore – Liste complète sur Mr Ginseng
Mélisse – Liste complète sur Mr Ginseng
Menthée Poivrée – Liste complète sur Mr Ginseng
Omega 3 – Liste complète sur Mr Ginseng
Ortie – Liste complète sur Mr Ginseng
Propolis – Liste complète sur Mr Ginseng
Rhodiola – Liste complète sur Mr Ginseng
Spiruline – Liste complète sur Mr Ginseng
Thym – Liste complète sur Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Liste complète sur Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – Liste complète sur Mr Ginseng
Aloe Vera – Liste complète sur Mr Ginseng
Ashwagandha – Liste complète sur Mr Ginseng
Cannabis – Liste complète sur Mr Ginseng
Chlorella – Liste complète sur Mr Ginseng
Cinnamon – Liste complète sur Mr Ginseng
Echinacea – Liste complète sur Mr Ginseng
Garlic – Liste complète sur Mr Ginseng
Ginger – Liste complète sur Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Liste complète sur Mr Ginseng
Ginseng Panax – Liste complète sur Mr Ginseng
Gluten – Liste complète sur Mr Ginseng
Goji Berry – Liste complète sur Mr Ginseng
Guarana – Liste complète sur Mr Ginseng
Lemon Balm – Liste complète sur Mr Ginseng
Maca – Liste complète sur Mr Ginseng
Omega 3 – Liste complète sur Mr Ginseng
Peppermint – Liste complète sur Mr Ginseng
Propolis – Liste complète sur Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – Liste complète sur Mr Ginseng
Royal Jelly – Liste complète sur Mr Ginseng
Spirulina – Liste complète sur Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Liste complète sur Mr Ginseng
Turmeric – Liste complète sur Mr Ginseng

 

Les habitants des hautes montagnes du centre-sud de la Chine ont utilisé Jiaogulan depuis des centaines d’années comme tonique de santé général et élixir rajeunissant. Ils ont bu tous les jours comme un thé avant de travailler pour augmenter leur endurance et la force, et après le travail pour soulager la fatigue et favorisent un bon sommeil.
Jiaogulan (prononcé gee-ow-goo-lan) était à l’extérieur en grande partie inconnue de ces quelques régions montagneuses reculées jusqu’au début des années 1970 où l’intérêt pour Jiaogulan par le gouvernement chinois a été déclenché par les résultats du premier recensement national de la population, selon un article publié dans le Guangxi Daily Newspaper.1
Le recensement a révélé extrêmement faible incidence du cancer, la sénilité et d’autres maladies graves, et un pourcentage anormalement élevé de personnes vivant à 100 ans dans certains villages du Guizhou, du Guangxi et du Sichuan provinces2, 3, 4
Intéressé à la raison de ces résultats intrigants, le gouvernement chinois a commandé une équipe de chercheurs de l’Académie chinoise des sciences médicales de mener une enquête. Les scientifiques considérés comme la génétique, le climat, l’alimentation et de nombreux autres facteurs.
Ils ont finalement découvert que bon nombre des centenaires ont consommé un thé fait à partir d’une vigne sauvage comme un substitut pour le thé vert traditionnel. Les habitants appelaient «stalles», ou «L’Immortalité Herb”, et qui a servi comme un grand indice pour les scientifiques.
À la suite de cette découverte, et encouragée par des recherches prometteuses sur Jiaogulan qui avait été en cours en parallèle au Japon depuis les années 70, le gouvernement chinois a nommé le Dr Jialiu Liu pour diriger une équipe de 16 scientifiques pour étudier les propriétés des plantes en croissance dans le Mt. Réserve naturelle Fanjing. Après une étude longue et approfondie d’une grande variété d’herbes, ils distingués Jiaogulan comme la plante la plus prometteuse pour d’autres recherches.
“Après de nombreuses années à étudier des centaines d’herbes, nous avons finalement arrivés à la prise de conscience que Jiaogulan était non seulement le plus précieux de la forêt tropicale, mais était en fait le plus grand trésor de la nature. Nous avons commencé à utiliser Jiaogulan dans notre hôpital universitaire médicale avec un grand succès pour une grande variété de conditions, et avant longtemps, il a été également utilisé dans de nombreux autres hôpitaux à travers la Chine “.Dr. Jialiu Liu, «Père de Jiaogulan ‘
La recherche sur Jiaogulan au cours des 40+ dernières années a permis de découvrir tant de bienfaits pour la santé que dans un premier temps, il est difficile de ne pas réagir avec incrédulité.
Les avantages pour la santé de Jiaogulan sont la plupart du temps en raison de son contenant extrêmement élevé contenu d’une classe de produits chimiques de plantes connues comme saponines.
Ces saponines donnent Gynostemma adaptogène et ses propriétés antioxydantes, ainsi que sa capacité à réguler la production d’oxyde nitrique dans le corps.
Lire la suite que nous examinons ces propriétés en détail pour voir comment Gynostemma est capable de faire une telle large impact sur votre santé en mettant à profit et en mobilisant propre intelligence et de la capacité innée du corps à l’auto-guérison.
Jiaogulan l’Adaptogen
Les adaptogènes sont des plantes rares et remarquables qui augmentent la capacité du corps à contrer et à résister à l’environnement physique de stress, chimique, biologique, émotionnel et en augmentant la résistance non spécifique vers un tel stress. Ils diminuent la sensibilité de l’organisme à la maladie en lui permettant de “adapter” aux circonstances stressantes.

Adaptogènes soutiennent le métabolisme normal, aident à rétablir l’équilibre des systèmes immunitaire, nerveux et endocrinien, et permettent au corps de maintenir l’homéostasie optimal. En général, ils bénéficient également le foie, le système cardiovasculaire, les reins et le pancréas.
Pour une plante d’être qualifié comme un adaptogène, il doit répondre aux 3 critères suivants tels que définis par Israël I. Berkhman, PhD, et le Dr IV Dardymov en 1968:

Non toxique
Un adaptogène est non toxique pour le destinataire. Il doit avoir des effets secondaires minimes sur la santé physique ou mentale.

Augmente la résistance au stress
Un adaptogène produit une réponse non spécifique dans le corps, soit une augmentation de la puissance de la résistance contre plusieurs facteurs de stress, y compris physiques, chimiques, ou des agents biologiques de plusieurs façons, y compris non spécifiques de la construction d’une réserve de “l’énergie adaptative». Cette réserve est ensuite utilisée lorsqu’une stresseur réelle se pose, au lieu d’épuiser les cellules de l’énergie vitale.
• A un effet normalisant
Un adaptogène est «intelligent» en ce qu’elle a une influence sur la normalisation de la physiologie, quelle que soit la direction du changement de l’état normal causé par le stress. Cette influence normalisation implique la capacité de adaptogènes pour un effet bidirectionnel sur la fonction physiologique. Ils sont capables soit atténuant ou en renforçant l’activité de systèmes multiples, y compris la neuro-endocrinien et le système immunitaire, en fonction des besoins. Par exemple, si une personne ayant une pression artérielle élevée est donnée Jiaogulan, leur pression artérielle diminue. Si d’autre part, leur pression artérielle est inférieure à la normale, il va augmenter.
Lorsque le Dr Berkhman étudiait adaptogènes, il a découvert que les composés actifs dans la plupart d’entre eux étaient d’une classe particulière de composés chimiques appelés saponines triterpénoïdes, qui avait une très faible toxicité et un faible potentiel addictif.
Certains de ces saponines triterpénoïdes ont été identifiés comme ayant des propriétés adaptogènes, tandis que d’autres ont été trouvés à avoir des propriétés anti-inflammatoires, hépatoprotecteur (protection du foie), des glandes surrénales renforcement de la glande, et le système immunitaire de effects.2 modulant
Jiaogulan est un adaptogène de premier ministre, et a été décrit comme “Like Ginseng, mais mieux que le ginseng» en raison de l’effet énergisant les deux plantes ont sur le corps.
Cependant, alors que le ginseng est souvent mal tolérée et peut provoquer l’insomnie, la tachycardie et la nervosité, jiaogulan a les effets inverses parce qu’il est un adaptogène supérieur.
En effet, si Panax Ginseng contient jusqu’à 28 saponins5 différent (appelé panaxosides ou ginsénosides), à partir de 2015 les scientifiques ont isolé 174 d’entre eux de Gynostemma (appelés gypenosides), dont neuf sont identiques à celles du Panax Ginseng.6,7

Voilà plus de 6 fois plus de ces produits chimiques favorisant la santé et l’équilibrage!
En fait, Jiaogulan a la plus large spectre de saponines de toute plante connue dans le monde de loin! Cela en fait un adaptogène potentiellement plus puissant et intelligent avec des effets sur la santé plus larges que toute autre plante, et beaucoup ont proclamé “The King of adaptogènes”.
Plus de 40 années de recherche scientifique fait jusqu’à présent sur Gynostemma semble soutenir cette possibilité.
Jiaogulan l’Antioxydant suprême
Pour plus de détails sur les propriétés anti-oxydantes de Jiaogulan, s’il vous plaît voir ourJiaogulan – La page Meilleur Supplément Antioxydant.
Jiaogulan comme un oxyde nitrique régulateur
L’oxyde nitrique (NO) est un gaz et des radicaux libres produits dans le corps qui est jugé si important dans la physiologie humaine qu’il a été nommé «Molecule de l’année» par le journalScience à 1992,58
Peu de gens savent, mais l’oxyde nitrique est probablement composé chimique le plus important pour la santé cardiovasculaire.
Le président de l’American Heart Association a appelé “la découverte la plus importante dans l’histoire de la médecine cardiovasculaire», et en 1998, le prix Nobel de médecine a été donnée aux trois scientifiques whodiscovered le rôle de l’oxyde nitrique comme une molécule de signalisation cardiovasculaire.
Autrement dit, la production d’oxyde nitrique adéquat est la première étape dans une réaction en chaîne qui favorise la santé cardiovasculaire, tandis que la production insuffisante déclenche une cascade de destruction qui finit par entraîner une maladie cardiaque.
L’oxyde nitrique a été appelé une épée à double tranchant – ou la molécule Janus, après le dieu aux deux visages – car il peut être à la fois vital et préjudiciable à votre santé et le fonctionnement normal.
À des concentrations normales du corps de l’oxyde nitrique est très important pour le bon fonctionnement de tous les systèmes du corps, y compris les systèmes cardiovasculaire, immunitaire, nerveux, et de la reproduction.
Il améliore la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins, la dissolution des plaques artérielles, et d’aider à la récupération des tissus et la régénération. Il aide les cellules nerveuses du cerveau pour communiquer les uns avec les autres et est impliqué dans le développement et la régénération. Elle joue également un rôle important dans la lutte contre les bactéries envahissantes, les virus et les parasites.
Cependant, les concentrations d’oxyde nitrique qui sont trop bas ou trop élevé peut entraîner un certain nombre de maladies graves et les maladies comme les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le déclin cognitif, la maladie d’Alzheimer, de Parkinson, les maladies auto-immunes, l’inflammation chronique, la polyarthrite rhumatoïde, la goutte, et beaucoup plus.
Des études ont montré que Jiaogulan a la capacité remarquable à la fois protéger et stimuler la production de l’oxyde nitrique (NO) quand votre corps produit trop peu de IT6, 57, 59, 60, 61, ou de limiter sa production quand il est hors de control38, 62, 63, 64.
Depuis les maladies surviennent lorsque les niveaux d’oxyde nitrique sont soit trop élevée ou trop faible, l’effet réglementaire de Jiaogulan sur sa production est crucial pour maintenir une bonne santé grâce à l’équilibre, et est une preuve supplémentaire de propriétés adaptogènes de l’herbe.
Voici une courte vidéo par l’un des découvreurs de l’oxyde nitrique expliquant les avantages de cette molécule pour votre santé.
Nous allons explorer les effets de l’oxyde nitrique sur les différents systèmes du corps plus en détail dans le reste de cet article.
Jiaogulan Favorise la santé cardiovasculaire
Les maladies du cœur et des vaisseaux sanguins est le n ° 1 cause de décès dans le monde, ce qui entraîne de 17,3 millions de décès annuels à l’échelle mondiale. Aux États-Unis itkilled près de 800.000 personnes en 2013 seul.
La majorité des problèmes classés sous l’égide de maladie cardiaque sont liées à un processus appelé athérosclérose, ou l’épaississement et le durcissement des artères. L’athérosclérose est une maladie qui se développe lorsque la plaque, principalement composée de globules blancs et des taux de lipides sanguins tels que le cholestérol et les triglycérides, construit dans les parois des artères.
Ce processus commence lorsque les dommages à la paroi des artères – ou endothélium – accumule au fil du temps. Elle peut être causée par une pression artérielle élevée (hypertension) et / ou des radicaux libres, par exemple en raison du tabagisme.
Cette lésion artérielle a un double effet négatif.
Tout d’abord, il en résulte une diminution de la production de l’oxyde nitrique, qui à son tour conduit à une constriction des artères, une tension artérielle élevée, plus la formation de plaque, d’autres lésions artérielles, et en conséquence, encore moins la production d’oxyde nitrique. Ce cycle d’auto-renforcement peut échapper à tout contrôle et conduire à une maladie cardiaque, à moins rompu en quelque sorte.
En second lieu, lorsque les artères endommagées deviennent plus rigides et plus collant au fil du temps. Cela les rend d’attirer plus de cholestérol «mauvais» cholestérol LDL et de globules blancs, qui a ensuite construit dans les parois des artères formant plaque.
Plus le taux de cholestérol et de graisses il y a dans le sang (hyperlipidémie), plus il est facile pour la plaque artérielle pour former. L’accumulation de plaque rétrécit les artères et rend plus difficile pour le sang de circuler à travers.
Cela peut éventuellement conduire à la formation d’un caillot de sang (a appelé thrombose), qui peut bloquer complètement le flux sanguin et conduire à une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou d’embolie.
Une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral ischémique (le type le plus courant) se produit lorsque le flux sanguin vers une partie du cœur ou du cerveau, respectivement, est bloquée par un caillot de sang. Si ce caillot coupe le sang couler complètement, la partie du muscle cardiaque ou le cerveau fourni par cette artère va mourir. Cela peut conduire à la mort ou, dans le cas d’accident vasculaire cérébral, à la perte de la capacité à exercer des fonctions normales comme marcher ou à parler.
Dans un autre type d’accident vasculaire cérébral – AVC hémorragique – un vaisseau sanguin dans le cerveau éclate. La cause la plus fréquente est incontrôlée hypertension artérielle.
D’autres complications dues à l’athérosclérose incluent la maladie artérielle périphérique, d’une maladie rénale, et de la dysfonction érectile.
Ce qui est vraiment remarquable Jiaogulan est qu’il contrecarre chacune des causes individuelles de l’athérosclérose mentionnés ci-dessus, et donc à la racine même, il prévient et compteurs toutes les complications qui viennent avec lui.
Jiaogulan Empêche Arterial Dommages
Comme nous l’avons déjà mentionné, les dommages à la paroi artérielle (endothélium) est le facteur clé qui mène au développement de l’athérosclérose.
Jiaogulan évite d’endommager la paroi artérielle de deux façons.
Tout d’abord, il neutralise les dommages oxydatifs aux artères causés par les radicaux libres et le cholestérol grâce à son puissant antioxydant effects26, 27, 29 (voir la section Antioxydant).

La deuxième façon Gynostemma prévient les dommages endothéliale est par sa capacité à réguler la pression artérielle, soit abaissant 63, 65or élevant 63 en fonction de la nécessité.
La capacité de l’herbe pour abaisser la tension artérielle est au moins en partie en raison de sa protection et la stimulation de l’oxyde nitrique endothélial production.6, 57, 59, 60
La principale fonction de l’endothélium oxyde nitrique est d’élargir les vaisseaux sanguins (vasodilatation), ce qui augmente la circulation du flux sanguin dans votre corps, fournissant plus de l’oxygène et les nutriments nécessaires pour le bon fonctionnement de tous les tissus et organes.

L’élargissement des artères a pour effet d’abaisser la tension artérielle, car le sang a plus de place pour circuler à travers et donc moins de pression est mis sur les parois artérielles.